Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la religion musulmane et les musulmans
25 juin 2010

Les célibataires musulmans : partie 2

Premièrement: la confiance et la confiance jouent tous, elle a toujours des surprises, et la jeune fille qui a la tête sur ses épaules.

Deuxièmement: soyez vous-même et ne ignorer les feux d'artifice, ou autres objets d'ornement, il suffit de cacher leur vraie beauté, celle qui naît de l'âme.

Troisièmement (et c'est un moins mystique): La belle-mère potentielle vient Soyez Hadgi approche. En d'autres termes, les modèles jouent des filles, ce qui est généralement connu! Mais vous êtes d'avoir une humeur ou des commentaires inappropriés:

«Bien sûr, je plaisante, je pense que plus on y pense, une conclusion beaucoup moins que vous retournez le petit cœur de nos capacités. Donc, garder l'espoir et lâchez vos idées ou d'autres suggestions pour trouver un mec mortel euh ... je veux dire le frère mortel!

Vous devez deviner que ces messieurs sont en effet essayer au fond de nos cœurs ... Mais pour ma part, je pense que je trouve ce mec mortel euh .. désolé que la mort d'un frère ne semble pas si loin .. C'est la même chose, je trouve parfois la personne pour chacun de nos milliers de fois sans la mesure où on ne sait pas il tranquillement .. Comme on dit mektoub tout ... Alors ne perdez pas espoir parce que vous êtes chaque femme est une princesse et dans le meilleur de votre vie ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout sur la religion musulmane et les musulmans
Publicité
Publicité