Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la religion musulmane et les musulmans
11 août 2010

La polygamie chez les musulmans

Une fois marié mari dit à sa femme qu'à son avis, le t suivant, et il demande la permission de l'épouser pense qu'il peut frapper à partir de la flèche de Cupidon, et que n 'oubliez pas. C'est vraiment honteux d'entendre une femme à son mari une telle proposition, pas de l'hypocrisie, parce que l'homme à femmes qui pense que ce n'est pas la charité, mais parce qu'il se sent. Là, ils lui racontèrent tout ensemble, «Regarde mon gars ou méfiez-vous!" Il a fait remarquer qu'il peut être juste la possibilité de faire face à leur travail, qui sait ce qui, je crois, qui n'ad'yeux que vous connaissez! Pour la rencontre en france, je vous conseils le blog de la rencontre.

Pour trouver vos rêves (un premier cycle femme ou devrais-je dire une femme dans sa vie) devraient être examinées, discutées et disséquées très clair que tout est fait, deux Apts de qualité, les nuitées uniformément répartie, la même attention ... Non, mais franchement, nous savons tous que cet homme aveugle ne peut pas épouser une veuve en nature pour les enfants ou non essaim! Si ses plans ont été mis en œuvre, il serait deux ou plus de charme pour les femmes de 20 ans, en bonne santé, bon pour les enfants de travailleurs non qualifiés ou d'invalidité.

Ainsi, bien que l'homme acquiert de l'expérience tout en maintenant ses "principes" pour se sentir bien. Donc la question sont tous polygames, il semble y avoir mauvaise aujourd'hui, «Aujourd'hui, plus que de se cacher, ooh effrayant! Plus important encore, ils ne cherchent même pas à ceux qui prennent acte, je m'inquiète pour la plupart sont des filles, pas vous?



Publicité
Publicité
Commentaires
Tout sur la religion musulmane et les musulmans
Publicité
Publicité